Lesbaignadesnaturelles

Une piscine avec jacuzzi intégré

Pour optimiser son bien-être et ses plaisirs, rien ne vaut une piscine intégrant un jacuzzi. Selon les avis tropicspa, il est possible de se détendre par le bain à remous, tout en appréciant les joies de et les bienfaits de la natation.

Les options permettant d’installer une piscine intégrant un jacuzzi

Pour espérer apprécier cette option, il est possible d’installer séparément un jacuzzi et une piscine. Ces deux équipements sont indépendants, mais sont placés côte à côte pour permettre de passer de l’un à l’autre sans trop de difficultés.

Une autre option consiste à placer un jacuzzi dans une piscine, les deux étant interconnectés, mais séparés par une cloison. En général, le jacuzzi fonctionne suivant le principe de débordement permettant à l’eau de ce spa de se déverser par la suite dans la piscine. Cette solution est à réaliser sur-mesure, et est assez onéreuse. D’autant plus que la machinerie des commandes, est commune pour les deux appareils, et est donc centralisée.

La dernière solution pour avoir une piscine intégrant un jacuzzi, est représentée par le jacuzzi de nage. Une seule structure offre la possibilité de nager à contre-courant comme dans une piscine, et aussi de jouir des bienfaits des jets de massage comme dans un jacuzzi. De taille assez réduite par rapport à une piscine classique, cette structure est très facile à installer.

L’importance des blocs techniques indépendants

Certes, il est possible d’avoir un seul et même bloc technique pour les deux structures jacuzzi et piscine, mais il est plus sensé de disposer de deux blocs techniques autonomes. En effet, c’est plus pratique pour régler la température de l’eau. La piscine est normalement chauffée à tout au plus 28 °C si le jacuzzi doit avoir une température s’affichant aux environs de 32 à 40 °C. Quant à la qualité de l’eau et sa quantité, ainsi que pour son entretien, il est nécessaire d’avoir à sa disposition deux blocs techniques différentes pour les commander indépendamment l’une de l’autre. D’autant plus que le spa comme la piscine n’ont pas la même fréquence d’entretien et que les produits utilisés n’ont pas la même concentration.

Vous voulez être entendu, transmettez un message !

Les publications similaires de "Nos SPAS"

  1. 22 Mai 2018Nous sommes équipés de spas dernier cri315 hits
  2. 29 Août 2017Voici les dernières actualités des baignoires balnéos547 hits
  3. 21 Juil. 2017La qualité d'un spa dépend aussi de son filtre712 hits
  4. 28 Mars 2017Notre agence de balnéo vous écrit son avis sur la marque Tropicspa750 hits
  5. 24 Déc. 2016Le spa pour 2 est peut-être adapté pour vos849 hits
  6. 21 Août 2016N'hésitez pas à acheter un spa pour vous relaxer972 hits
  7. 5 Août 2016Le spa de notre agence vous permet une relaxation au top977 hits
  8. 30 Mai 2016Quels sont les dangers de bromes dans les spa?9204 hits