Lesbaignadesnaturelles

Un spa au milieu du jardin

Avec la quantité de spas pas cher ou de luxe, vanter les bienfaits d’un spa à domicile n’est plus utile mais pour l’installer au milieu du jardin c’est autre chose. Cependant, y-a-t-il de plus valorisant que le charme particulier d’un gazebo aux structures hors du temps ?

La charmante histoire de Corinne et Jean-Luc

Avoir un spa à domicile, c’était le rêve de Corinne et Jean-Luc depuis assez longtemps. Ils ont eu besoin de vingt ans de réflexion avant de s’être décidés étant donné que leur maison, localisée entre Cognac et Saintes, en Loire-Altantique, est debout aujourd’hui depuis ving et un ans. Leur spa n’est venu que l’année dernière.

Dès le début, le couple voulait installer le spa dans le jardin en souvenir du film new age. Mais les conditions atmosphériques de la Loire-Atlantique étaient un facteur de risque qui limite l’utilisation du bain bouillonnant. Mais bref, il suffit juste de rajouter un abri au projet. Donc ils ont commencé à chercher l’abri adéquat cependant sur internet ils n’ont pas trouver leur bonheur. Devant le stande de Crown Pavilions, Corine tombe amoureuse d’un élégant gazebo sous lequel une salle à manger était abritée. Dans sa tête, elle imanginait déjà son spa sous cet abri : « c’était exactement ce qu’on souhaitait ! je voyais déjà le résultat final. ». Et c’est un véritable succès car le fournisseur a adapté le pavillon aux dimensions du spa, en créant une découpe dans le planché. Ça n’a pas trainé, le spa est livré le mois d’août et le gazebo en septembre.

Ayant une vie professionnelle pleine d’intensite, Corinne comptable et Jean-Luc, boulanger, pouvoir se détentre dans leur spa est un moment précieux voire une récompense quotidienne pour ce couple. « Nous l’utilisons tous les jours ! c’est une chose à faire sans modération ! ». Pour l’entretien, rien de compliqué. Il suffit de faire une vérification du ph de l’eau une fois par semaine et deux pastilles de brome : aucune contrainte. Ne pouvant plus se passer de leur « pavillon bien-être », Corinne avoue n’avoir qu’un seul regret c’est de ne pas s’être décidé plus vite pour installer son spa.

Un autre avantage, c’est le spa et le gazebo peuvent être déplacés. En effet, de nouveau en déménagement, le couple a décidé déplacer leur pavillon pour l’installer dans leur nouvelle maison située à côté de Toulouse.

Vous voulez être entendu, transmettez un message !

Les publications similaires de "Nos actus"

  1. 26 Oct. 2017Le sauna peut être contrôlé avec un boitier de commande469 hits
  2. 31 Mai 2016Zoom Spa 4 Places1302 hits
  3. 30 Mai 2016Senteurs de Lavande dans son Spa...1104 hits
  4. 15 Mai 2016Transformer sa salle de bain en espace spa1348 hits
  5. 21 Fév. 2016Quel type de nage choisir pour maigrir ?1106 hits
  6. 18 Fév. 2016Piscine naturelle : oubliez les produits chimiques2081 hits
  7. 17 Fév. 2016Nager pour soulager le mal de dos1070 hits
  8. 12 Fév. 2016Spa & aromatique : les vertus de l’eucalyptus822 hits
  9. 11 Fév. 2016Le spa naturel1238 hits